wolfrest_gin_italiano.jpg

WOLFREST

L'histoire d'une distillerie insolite, entre le parcours du loup italien, la quête de saveurs et l'élaboration d'un gin riche en émotions.

Nous avons commencé à imaginer le Gin Wolfrest un soir de mars, dans notre maison à Montelupo Albese : un petit village des Langhe.
L’objectif est de raconter notre territoire, célèbre dans le monde entier pour sesexcellents vins, à travers les botaniques que nous aimons le plus et qui représentent le mieux notre petit village comme par exemple la noisette et les herbes méditerranéennes qui poussent ici à Montelupo parfumées et luxuriantes.

Notre commune se dresse au dessus d’une colline et jouit d’un microclimat particulier grâce aux courants marins provenant de la Riviera Ligure à quelques dizaines de kilomètres.

De nos deux caractères et de nos compétences si différentes mais en même temps complémentaires, naissent ces deux gin incroyablement parfumés et doux.

Conçu comme un projet familial, nous avons travaillé pendant des mois sur les recettes,en essayant de trouver le bon équilibre, en laissant les botaniques s’exprimer au mieux.

Avec la même attention nous avons soigné personnellement chaque aspect de la communication, de la réalisation à la main des illustrations, aux photographies et aux textes pour essayer de transmettre tout l’amour et la passion pour ce projet qui parleaussi un peu de nous et de nos racines.

 

Valentina e Giovanni